Ma wishlist de Noël 2018 🎅

Voilà que la fin de l’année est arrivée et que Noël est quasiment à notre porte…. Les villes se parent de leur plus belles lumières et les vitrines des magasins nous mettent des étoiles pleins les yeux…. On espère tous que Papa Noël va nous apporter de jolis cadeaux car oui, on a tous été bien sages… et qu’on le mérite bien (non mais) !

De mon côté, et comme le dit la chanson, j’ai été une « vilaine gentille fille » 
😈👼 mais plus gentille que vilaine, donc je mérite bien d’être récompensée, non?

Voici donc ma petite sélection très personnelle des cadeaux que j’aimerai voir sous le sapin 🎄, et qui peut-être vous inspirera (toi qui n’aime pas les strass, les paillettes et tout ce qui est girly, passe ton chemin…😅).

(N’hésitez pas à cliquer sur les photos, elles vous amèneront sur la page internet de la marque ou de l’article 😊)

Des accessoires Kate Spade : so New York City!

Si vous ne le saviez pas encore, je suis tombée amoureuse de New York en 2003, et depuis j’y suis allée au moins 7 fois, tant je me sens bien dans cette ville qui vit à mille à l’heure. Cette ville est mon coup de fouet, ma ville de cœur, celle où je rêve de m’installer un jour…. Donc vous imaginez bien que lorsque je trouve des objets en rapport avec la Big Apple, il ne m’en faut pas beaucoup pour craquer. 

Kate Spade est une de mes marques coup de cœur, une marque très féminine, avant plutôt confidentielle en France mais qui commence à s’installer dans des grands magasins comme les Galeries Lafayette. En tout cas, à chaque fois que je vais à New York, je m’arrête obligatoirement dans un magasin Kate Spade!

Les boucles d’oreilles Empire State Building :

Comment ne pas craquer devant ces merveilles de boucles d’oreilles qui représentent l’Empire State building, un des buidings les plus connus de New York! Alors oui, c’est une parure plutôt de fêtes ou de soirée mais bon hein on va pas chipoter….

Ou un modèle (plus sobre) Big Apple :

Pour croquer la vie à pleines dents….🍎

Un sac yellow cab :

Vous savez les « yellow cab » ce sont les fameux taxis jaunes qui sillonnent NYC, devenus des emblèmes de la ville, et que l’on hèle au beau milieu d’une rue à la façon de Carrie Bradshaw dans Sex & the City 🚕

Alors oui, il va être très compliqué d’y caser tout le bazar que l’on trouve dans un sac de fille, et encore moins un smartphone dernière génération 😅 mais qu’est-ce qu’il est mignon et original…. (le taxi se décline aussi en porte passeport ou en chaussures…).

Un serre-tête / protège oreilles :

Pour se protéger du froid en ayant du style! Je craque pour le nœud et le rembourrage en fausse fourrure 😍

Un petit tour chez Karl Lagerfeld : meow! 

Le maître de la haute couture a fait de son chat Choupette une véritable star 😻 et on retrouve donc souvent des détails très félins dans les collections de sa marque. Je craque pour ses bottines « rock » avec les détails très « miaou » qui parlent à l’amoureuse des chats que je suis….

Un petit tour chez Chiara Ferragni : trop de love!

L’influenceuse italienne aux millions d’abonnés sait parler au cœur des filles très girly avec ces baskets parsemées de paillettes et de cœurs ♥ 

Trop de love (bis) chez Love Moschino :

Un manteau tout simple mais avec le petit plus ♥ au niveau des boutons.

Existe en plusieurs couleurs 

Tout le rayon déco et accessoires chez Anthropologie :

Une de mes marques coup de cœur pour tout ce qui concerne la déco d’intérieur, papeterie ou encore accessoires…. J’y fais une razzia dès que je vais aux Etats-Unis et heureusement pour mon porte-monnaie, la marque reste encore peu développée en France (c’est à se demander pourquoi?). Mais la magie d’internet permet de ne pas louper les nouvelles collections…. (et ça c’est moins bien pour le porte-monnaie du coup 😅).

Un mug avec initiale :

Je trouve le modèle ci-dessous très élégant (je l’avais repéré lors d’un voyage à Londres mais il n’était pas avantageux de l’acheter là-bas), du coup je me rattrape maintenant 👼

La collection se décline sous pleins de modèles, tous plus beaux les uns que les autres :

Un sous-verre avec initiale :

D’autres coups de cœur chez Anthropologie :

Un porte bijoux / Objet déco / Déco de Noël : 

3 en 1, ça en fait une super affaire, non? 😅

Le chic so British de Ted Baker :

Direction la Grande Bretagne pour ma deuxième marque préférée. Ted Baker, qui est un concentré de chic british et qui fera de vous une véritable lady : des nœuds, des fleurs, de belles coupes… Perfect!

Un pull-over à nœud : 

Existe en noir

Des chaussons lapins :

🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰 Vous ne saviez pas que vous les vouliez jusqu’à ce que vous les voyiez, non?

Existent en rose

Une valise rose trop cute (pour voyager avec style) :

Existe en différentes tailles et couleurs

Et son vanity trop cute aussi ! (encore plus de style du coup):

Le Dyson Air Wrap :

Pour avoir une belle chevelure lisse ou bouclée grâce à un appareil qui n’abime pas les cheveux (l’air atténue apparemment les effets néfastes de la chaleur). Le prix avoisine tout de même les 500€….

Voilà pour ma petite liste 😊 Peut-être y piocherez-vous quelques idées?

Joyeux Noël à tous entourés de vos proches (car le plus important c’est bien l’amour et la santé) !🎄🎅 Mais quelques petits présents ne font pas de mal non plus 😊😘❤


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.